C’était dimanche à la première édition de la Greenpride .

En fait il était pas vraiment tout vert parce qu’il y avait beaucoup de ballons roses gonflés à l’hélium avec des plumes accrochées au bout, ce qui donnait au hall du Trianon un petit côté Poudlard’s Great Hall avec les bougies qui volent et comme il y avait de charmantes jeunes filles toutes de lierre vêtues c’était un peu Un Songe d’Une Nuit d’Été par un automne parisien (merci Elise et Malissa qui ont monté l’opération avec Martin et l’Appel de la Jeunesse, bref .. en fait il y avait un paquet de monde derrière l’organisation de cet évènement et c’est dur de n’oublier personne! Surtout Polo et sa fille Nine qui était la petite fée de la journée).

Dans cette joyeuse organisation, j’ai bien essayé de faire voler mes disques en les accrochants aux ballons d’hélium, cela n’a pas marché.

Mais pendant que je jouais c’est mon affiche que j’ai vu s’envoler accrochée aux ballons…et là voilà là-haut, tout tout en haut du Trianon!

merci!

ps: la photo du haut est de Fabien Buring, en cliquant dessus on tombe sur son site, c’est lui qui a pris des photos pendant la Greenpride.